Beauté Mode

Birch Box du mois de septembre

18 septembre 2013

J’ai reçu ma deuxième Birch Box et ne suis pas déçue du tout.
Il y a en effet certains produits qui ne me correspondent pas mais j’ai fait de très jolies découvertes.

Voila donc le contenu de ma Box de septembre.

– Un rouge à lèvres Modelco . J’ai reçu celui de couleur beige donc je suis assez déçue car je ne mets pas du tout cette couleur qui est quasi invisible. De plus il y a une odeur de fraise et je ne suis pas fan des baumes parfumées.

– Une CC crème Erborian . Alors là je suis totalement fan de cette crème et pense bien la racheter sur le site. Elle permet de lisser , réduire les imperfections et hydrater la peau . Elle se met avant son fond de teint. J’ai réellement vu une différence et trouvé que mon teint était plus lumineux.

– Un shampoing sec Batiste . Je l’ai essayé un matin quand mes cheveux commençaient à devenir gras (mais rien de catastrophique) à la place de me faire un shampoing. Il a très bien marché puisque j’ai eu une sensation de cheveux propres toute la journée. J’ai l’impression qu’il permet d’apporter un peu plus de volume aux cheveux et l’odeur est très agréable. Il suffit de vaporiser le shampoing sec à 30 cm des cheveux (sur cheveux secs ) , vous verrez apparaître une poudre blanche , ne vous inquiétez pas elle disparaîtra une fois que vous aurez massé les endroits ou vous avez appliquer le shampoing et procédé au coiffage.

– Un masque hydratant Delarom pour le visage. Il hydrate bien la peau et est pratique puisque le temps de pause n’est que de 5/10 minutes.

– Un flacon de pastilles D-LAB pour booster les cheveux et faire une jolie peau . C’est exactement ce qu’il me fallait ! Moi qui le matin prend tout un tas de gélules : levure de bière pour booster mes cheveux tout fins , zinc pour ma peau qui a tendance à avoir des imperfections (appelons les comme ca! ) et magnésium pour lutter contre la fatigue et le manque de soleil. Ces pastilles D-LAB contiennent de la levure de bière et du zinc , c’est donc parfait ! Il paraîtrait que l’on voit les résultats dès la fin de la 1ere semaine de cure ! Et sinon il ne me reste plus qu’à acheter les comprimés pour une cure de 2 mois soit 2 flacons pour un montant total de 32€ (pas vraiment plus cher que les gélules pour booster la pousse des cheveux que l’on trouve en pharmacie )

– Un pinceau ombre à paupières Birchbox . Il ne me sera malheureusement pas très utile puisque je ne mets pas d’ombre à paupières .

Découvrez la box du mois d’août

20130918-170705.jpg

  • Découverte de la Birch Box | blogdesolene 18 septembre 2013 at 15 h 16 min

    […] Découvrez également la box du mois de septembre […]