Des air max comme une oeuvre d’art

TOKYO__25__native_1600

Nike voit les air max comme des œuvres d’art avec sa nouvelle collection toute fleurie ! La collection est influencée par des grandes capitales aux styles contrastés: Londres, Milan, New York, Paris, Shangai et Tokyo. Ces six nouveaux designs Air Max 1 Ultra  se caractérisent par trois motifs distincts, réunis en duo inspirés des fleurs  et du patrimoine local. Les imprimés forment des palettes de couleurs particulières qui définissent chaque ville, permettant à chaque chaussure de se démarquer.

Ces nouvelles air max sont parfaites pour l’arrivée du printemps ! Je les visualise très bien avec une petite jupe en cuir ou une petite robe noire. Il va falloir attendre le 8 mars pour les retrouver en boutique ou sur la boutique en ligne. 

Prix: 190€

New York et Paris

NYC_23__native_1600
New York
PARIS_20__native_1600
Paris

 

Les roses de New York ainsi que les célèbres lys de Paris constituent le premier motif.

Londres et Tokyo

LONDON__28__native_1600
Londres
TOKYO__25__native_1600
Tokyo

 

Londres et Tokyo, respectivement représentées par des roses et des fleurs de cerisiers, s’entremèlent dans un deuxième design dynamique.

Milan et Shangai

MILAN__29__native_1600
Milan
SHANGHAI_2_19__native_1600
Shangai

 

Enfin, les lys de Milan et les fleurs de prunier de Shanghai s’harmonisent dans un équilibre parfait.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>