Mode

Des maillots de bain élégants pour l’été !

28 mars 2015

Est ce que le soleil pourrait enfin se montrer pour que l’on puisse mettre nos tenues d’été et éventuellement penser aux vacances !?

Mes amies le savent, j’ai un petit problème avec les maillots de bain …J’en ai jamais assez ! Donc je commence déjà à réfléchir aux maillots de bain de cet été .

J’ai découvert la marque Daiva qui propose des maillots de bain simples mais si élégants. J’ai un gros coup de coeur pour tous leurs modèles Une Pièce avec leurs coupes et motifs parfaits ! La taille « Empire » allonge la silhouette, les motifs apportent une touche rétro et le noeud dans le dos une élégance et originalité. 

Le prix est un peu moins sympa: 195€. Je pense qu’il est bien de mixer maillots de bain à petits prix  (H&M , Oysho, asos… ) et avoir 1 ou 2 maillots de bain au design plus travaillé et des matières beaucoup plus résistantes et agréables à sortir quand on a vraiment envie d’être au top en maillot de bain ! Autant mettre toutes les chances de notre côté puisqu’on ne se trouve jamais bien en maillot !

IMG_7173-Modifier rouge IMG_6940-Modifier-v2Red une-piece-dalia-eden (1) une-piece-dalia-eden une-piece-dalia-bliss (1) une-piece-dalia-bliss une-piece-dalia-zephyr une-piece-dalia-boho une-piece-dalia-masai (1) une-piece-dalia-masai une-piece-dalia-blossom (1) une-piece-dalia-blossom

 

 

 

  • Véronique (BereniceBig! Blog) 30 mars 2015 at 0 h 52 min

    Ils sont beaux ces maillots. La qualité et l’originalité et les couleurs et les formes sympas… Ça se paye pour les maillots. Flute !