Déco

Catalogue IKEA 2016: « Les petites choses font les grands moments »

27 juillet 2015

Comme moi, vous attendiez le nouveau catalogue IKEA avec impatience ?

A chaque sortie de catalogue, j’ai envie de refaire ma déco en craquant pour les dernières nouveautés étudiées pour correspondre aux tendances et modes de vie qui évoluent. En 2016, l’enseigne suédoise accorde beaucoup d’importance à la cuisine qui est une pièce ou l’on passe beaucoup de temps et qui a besoin d’être organisée, conviviale et agréable pour des moments de partage ! « Les petites choses font les grands moments » est le nom qu’à choisi IKEA pour appeler la thématique du catalogue de cette année.

C’est un fait, on très peu de motivation pour se mettre à la cuisine en rentrant d’une journée au travail. Il est donc important que cuisiner ne soit pas une corvée mais un moment de plaisir. IKEA ne va pas nous donner des cours de cuisine mais nous aider dans l’aménagement de notre cuisine en un lieu ou l’on a envie de passer du temps et où tout est simplifié ! En effet, on prendra beaucoup plus de plaisir à cuisiner si l’on trouve les ingrédients et accessoires du premier coup plutôt que de mettre 10 minutes à chercher la poëlle, égouttoir, poivre, plats…

C’est une bonne chose que la cuisine soit rangée et organisée mais il faut également la considérer comme les autres pièces de la maison et la décorer pour un sentiment de bien-être ! Et quoi de mieux que les plantes vertes pour procurer ce sentiment ? On allie donc la praticité à la déco en intégrant des jardinières où l’on cultive des herbes aromatiques parfaites pour agrémenter ses recettes !

Votre cuisine est maintenant organisée, conviviale et dégage un sentiment de bien-être ? Pensez également à participer à la lutte contre le gaspillage en privilégiant des bocaux ou boites adaptées pour la conservation des aliments

Retrouvez chez IKEA une large sélection de jardinières et rangements pratiques pour la cuisine !
#IKEACatalogue2016

 

Version online + application mobile disponibles le 10 août
• Distribution en boîte aux lettres :
– Bayonne du 3 au 21 août
– Du 10 au 28 août pour le reste de la France
– Du 17 août au 9 septembre à Reims, Toulouse et Montpellier
• Disponible en magasin le 29 août

 

PH125820

PH125719

PH126393

PH126413

PH126639

PH126989

PH127143

PH127851