Une couronne de Noël DIY

photo-2

Je n’aime pas du tout le froid mais j’aime bien le mois de décembre pour toute sa magie . Je viens de passer mon 1er week-end de décembre en famille dans ma maison de campagne et nous avons commencé à faire tous les rituels de décembre : mise en place des décos de Noël dans la maison, manger des huîtres et de la raclette, les balades en forêt , goûters de Noël et réalisation de la Couronne de Noël !

Matériel nécessaires :

– une base de couronne en paille

– des feuillages

– du ruban ou fils

J’ai donc repris une base de couronne en paille ou j’y ai accroché des branchages grâce à un ruban que j’ai enroulé autour de mes branches. J’ai ensuite rajouté des petites branches avec boules rouges que j’ai cueilli à la campagne.

C’est très facile et rapide ! L’idéal est donc de faire une balade en forêt pour cueillir toutes sortes de branchages ! L’idéal étant des branches de lierre puisqu’elles sont facilement manipulables et se mettent facilement en forme de cercle.

photo 1 photo 210499327_380701782084872_1855672610_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>