Coup de coeur pour les chaises bistrot

thumb_IMG_3091_1024

Comme je vous l’ai dit dans mon article précédent sur notre vaisselier Mint, j’ai des envies de changement dans la décoration. Lassée de la décoration scandinave trop présente dans tous les intérieurs, j’ai envie de me tourner vers une décoration plus rustique que je qualifierai de « Rustique Chic » .

Pas facile de changer sa décoration d’un coup car couteux, je change donc au fur et à mesure quelques pièces pour changer le style de mon intérieur. J’ai commencé par ajouter le vaisselier qui crée une nouvelle ambiance dans le coté salon .Coté salle à manger, j’ai commencé par changer les chaises autour de ma table. J’ai donc remplacé mes chaises aux teintes claires et au style scandinave par des chaises en bois aux tons plus foncés qui rappellent les chaises dans les maisons de campagne.

On appelle ces chaises des chaises bistrot. Elles ont l’avantage de s’associer facilement avec les différentes couleurs et de casser le coté trop scandinave avec leurs coloris foncés.  Next step: changer les cadres en bois ! Je pensais également ajouter des rideaux aux fenêtres que je trouve vraiment pas top mais Pistache a la mauvaise manie de se prendre pour un tigre de monter sur les rideaux comme si elle montait sur un arbre donc on hésite…

J’ai trouvé mes chaises bistrot sur le bon coin.

FullSizeRender

thumb_IMG_3053_1024 thumb_IMG_3091_1024 thumb_IMG_3084_1024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>