4 bonnes raisons de choisir un store

store vénitien bois (1)

Envie de créer un intérieur cocooning où l’on aime passer des moments Hygge en famille ou entre amis ?

La règle de base pour une ambiance sereine et conviviale : isoler son intérieur de l’extérieur. Pour cela, 2 choix : les rideaux ou les stores vénitiens. Grande amatrice de rideaux, il y a pourtant de nombreux critères qui donnent envie de choisir les stores d’interieur.

Voici 4 bonnes raisons de choisir un store d’intérieur plutôt qu’un rideau.

  1. Moins d’entretien

Les rideaux accrochent la poussière et ont tendance à se salir ou s’abimer facilement alors que les stores sont résistants et faciles d’entretien.

  1. Une meilleure luminosité

Pratique et facile à utiliser, il suffit d’actionner la poignée du store pour le régler et ainsi moduler la luminosité d’un intérieur. La lumière de nos pièces varie facilement selon nos envies.

  1. Agrandir une pièce

Les rideaux sont imposants et ont tendance à rapetisser une pièce. Si vous avez peur de charger votre décoration ou de donner une impression d’étroitesse optez pour les stores qui se baissent et se relèvent facilement.

  1. Option idéale pour les chats turbulents

Les stores à enroulement feront le bonheur des propriétaires de chats un peu turbulents qui ont comme activité quotidienne de monter aux rideaux.

Pour une ambiance chaleureuse et naturelle, privilégiez le store en bois. Coloris doux proche du pin ou sombre comme l’acajou ? Il existe de nombreuses teintes de bois pour trouver celle qui s’harmonisera le mieux à votre décoration. Sur Storistes de France, vous pouvez le personnaliser selon vos envies en choisissant le coloris et options (manivelle manuelle ou motorisée, pose , … )

stores-en-bois

Copyright Storistes de France 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>