Comment faire un album photos

faire un album photos

Prendre des photos est un superbe moyen pour immortaliser des instants mais je trouve qu’il est très important de les imprimer et de les disposer dans un album photos pour pouvoir les immortaliser sur papier et pouvoir les regarder quand l’on veut. De plus les photos sur papier ont un plus joli rendu et sont également une très bonne idée de cadeau. Pour Noël, j’ai réalisé des albums avec les photos du mariage ! Le rendu est top et j’ai passé un très bon moment à trier les photos et les classer pour un joli rendu.

 

Voila les différentes étapes pour réaliser un album photos : 

  • Trier les photos sur votre ordinateur pour choisir celles que vous souhaitez imprimer. J’ai imprimer mes photos via le site CEWE. C’est très simple d’utilisation, la qualité des photos est top et j’ai été ravie de recevoir les photos très rapidement (livraison en 2/3 jours) !
  • Acheter un album pour disposer les photos. Personnellement je préfère les albums style scrap-booking avec des feuilles épaisses pour coller les photos plutôt que de les placer derrière des feuillets transparents ou l’on voit moins les photos et on est moins libre de faire ce que l’on veut ! J’ai trouvé un super album photos chez Hema (prix: 6€) ! On peut y coller plus de 80 photos et les feuilles sont épaisses avec des jolis coloris et l’on peut personnaliser sa couverture.
  • Il ne vous reste plus qu’à coller les photos avec du masking tape ou de la colle. Le plus simple est d’utiliser de la colle en bande comme les typex.

IMG_0078

IMG_0080

IMG_0089-1

IMG_0117

IMG_0052 (1)

FullSizeRender (7)FullSizeRender (5) FullSizeRender (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>