Déco

La machine à laver qui a révolutionné notre quotidien

10 novembre 2017

Faire la vaisselle, laver son linge, trouver de la place chez soi pour le faire sécher, … autant de petites choses du quotidien qui peuvent vite devenir une source de stress.

Je vais vous parler aujourd’hui de la machine à laver  LG TWINWash™ Lavante-séchante qui a révolutionné notre quotidien.

Un quotidien plus serein

Dans un 57m2, pas facile de s’organiser et la place manque lorsqu’il est question de faire sécher ses draps, vêtements et serviettes de toilette. Outre l’étendoir que l’on installe dans la chambre, il nous arrive parfois d’avoir des draps sur les chaises du salon. Or un intérieur rangé est la clef pour un esprit zen et ça peut vite devenir angoissant d’être entouré de linge.

Ca c’était avant la machine à laver  LG TWINWash™ Lavante-séchante ! Cette machine à laver est un investissement puisqu’elle coute 2 300€ mais elle peut vous aider à vivre plus sereinement et l’achat est largement rentabilisé sur le long terme.

LG TWINWash™ Lavante-séchante : gain de place et de temps

Cette nouvelle machine à laver LG au style épuré et futuriste (vitre tactile, design moderne… ) est composée non pas d’un seul tambour mais de 2. Il y a en effet la machine à laver principale et en dessous une mini machine à laver permettant ainsi de faire tourner 2 cycles différents en même temps. Fini les prises de tête pour gérer le planning des nettoyages des vêtements ou linge de maison. Pratique lorsque l’on a entassé pas mal de linge sale, quand on a des enfants ou aux retours de vacances par exemple. On divise par deux le temps de lavage ! Nul besoin d’attendre que le premier cycle se termine pour lancer l’autre.

La durée d’un lavage classique est de seulement 49 minutes. Bien moins que la plupart des machines à laver ce qui a pour effet de réduire jusqu’à 17 l notre consommation d’eau et d’électricité. En plus de gagner du temps, je gagne de la place chez moi et donc de la sérénité puisque cette petite merveille possède la fonction séchante. Ultra pratique pour les draps qui prenaient une place folle !

Le petit bonus, on peut même programmer un cycle à distance puisqu’elle est reliée à une application qui permet de la contrôler à distance. J’aime bien lancer une machine en sortant du bureau et comme ça en rentrant je n’ai plus qu’à sortir le linge et l’étendre.

No Comments

Leave a Reply