Hydrater ses cheveux avec le Baume Soif de toi de HapsatouSy

20131213170441_soi-de-toi-hapsatousy

Je reviens sur un produit que j’ai découvert il y a déjà un petit moment !!
Suite à l’été mes cheveux ont toujours tendance à avoir les pointes sèches du fait du soleil , de l’eau chlorée de la piscine et du sel présent dans l’eau de mer.
J’ai donc testé le baume Soif de toi de la marque encore peu connue HapsatouSy pour les hydrater . Ce baume est un baume très hydratant qui peut s’utiliser soit en après shampoing avec rincage ou en soin après le shampoing. Personnellement je préfère l’utiliser en après-shampoing . Mes cheveux étant très fins, j’ai peur qu’ils soient alourdis si je rince pas le produit.

Ce produit est composé des ingrédients suivants: huile d’inca, beurre de karité,kératine, soie, huile d’olive, vitamine B5 ainsi que de la vitamine E. Il n’y a pas de paraben .
Son prix est de 19,90€ . Vous pouvez le trouver sur leur boutique en ligne .

J’aime le packaging du produit et son agréable odeur . Le baume Soif de toi tient sa promesse puisqu’à chaque utilisation j’ai les cheveux tout doux ! Il faut vraiment mettre une petite noisette pour éviter que les cheveux soient gras et alourdis.

HapsatouSy propose également de nombreux produits capillaires comme des extensions à clips, masques , shampoings, huiles et compléments alimentaires.

baume-hapsatousy-soif-de-toi 20131213170441_SOI-DE-TOI-HAPSATOUSY

baume-hapsatousy-soif-de-toi 20131213170441_SOI-DE-TOI-HAPSATOUSY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>