Mode

Les pochettes bohèmes de Sarendip The Label

16 avril 2016

Aujourd’hui je ne suis pas peu fière de vous présenter Sarendip The Label la marque de pochettes aux inspirations bohèmes de ma sister ! Elle a créé sa marque il y a un peu moins d’un an et a déjà réussi à créer une communauté de « filles Sarendip » !

Comment l’aventure Sarendip The Label a commencé ?

Grande voyageuse Maud aime découvrir des nouvelles contrées et s’imprégner de leurs cultures ! Amoureuses des incroyables tissus marocains aux teintes et motifs si variés elle a fait faire réaliser quelques pochettes pour elle. Elle s’est vite rendu compte que ces pochettes bohèmes ne laissaient pas indifférentes les parisiennes … Elle a donc eu l’idée de réaliser des pochettes uniques façonnées à la main en utilisant des tissus soigneusement choisis lors de ses voyages combinés aux plus beaux cuirs parisiens !

Des pochettes uniques

Chaque pochette Sarendip The Label est unique ! La créatrice s’inspire de ses voyages et de ses envies pour réaliser des collections capsules. Sa collection Edgy Bhalil qui vient tout juste de sortir a été imaginé lors de ses aventures dans les montagnes du moyen Atlas marocain. On y retrouve les douces teintes naturelles des montagnes alliées aux coloris plus vifs des paysages colorés du Maroc ! 

Tissage et cuir se combinent à la perfection grâce au talent et expertise de la couturière Alice Watier pour créer une élégante pochette que l’on ne retrouvera nulle part ailleurs. Chacune des pochettes réalisées dans son atelier parisien est différente et porte un nom unique.

Son univers

Maud a son univers bien à elle. Parisienne, elle n’est pas encore prête de quitter son quartier chéri Montmartre ou elle est entourée de cafés et restaurants atypiques, de petits commerçants qu’elle connait maintenant bien ainsi que de ses amis ! Pour elle, le style est une affaire de personnalité, sa garde robe est composée d’un mélange de pièces luxueuses (Céline, Chloé, Acné) , de pièces Zara, H&M, And Other Stories ainsi que d’habits dénichés dans les friperies. Les accessoires sont indispensables pour personnaliser une tenue: il ne faut donc pas négliger le choix de ses bijoux, sacs et chaussures… En changeant uniquement les accessoires on peut passer d’une tenue de journée à une tenue de soirée !

Je suis tombée sous le charme de sa nouvelle collection et ai d’ailleurs craqué pour la pochette Lania que j’ai hâte de recevoir !

Et vous, pour laquelle allez vous craquer ?

Sarendip+The+Label+Spring16+©CarineIdy (1)

téléchargement (7)téléchargement (6) téléchargement (5) téléchargement (4) téléchargement (3) téléchargement (1) téléchargement Sarendip+The+Label+Spring16+©CarineIdy