Beauté

Le soin botox capillaire de R factory : un soin efficace pour réparer les cheveux abimés

4 mai 2021
Je vous parle par ici d’un soin magique pour réparer les cheveux abîmés : le botox capillaire ! Je me suis rendue dans le superbe salon de coiffure R Factory pour tester ce soin.

La solution pour réparer des cheveux abîmés ?

Cela faisait un moment que je n’avais pas coupé mes cheveux et à force de les attacher quasi tout le temps ils s’étaient pas mal abîmés ! Pour leur redonner brillance et force, j’ai donc choisi de faire un botox capillaire. Un soin constitué de kératine et acide hyaluronique qui donne une seconde vie aux cheveux !
Deux ingrédients qui permettent de soigner les cheveux en profondeur, les réhydrater et leur apporter ainsi de la brillance.
Alors concrètement, comment se passe ce soin magique pour les cheveux ?
Direction R factory, salon de coiffure situé dans le 15eme arrondissement de Paris.

Le soin botox capillaire, efficace pour réparer les cheveux abîmés ?

Comme moi, vous ne supportez plus vos cheveux ternes mais vous ne voulez pas les couper ? Alors le soin botox capillaire est fait pour vous ! Bien sur cela dépend vraiment de l’état de vos cheveux, car il est peut être préférable de couper un peu si ils sont vraiment très abîmés ( ce qui était mon cas). Gianni, véritable expert capillaire, est là pour vous conseiller et vous donner les clés pour obtenir une chevelure de rêve.
Le botox capillaire, composé de pro kératine – protéine de soie – protéine d’algue marine – acide hyaluronique , est appliqué sur l’ensemble des cheveux pendant 20 minutes sous un casque chauffant pour bien pénétrer à l’intérieur du cheveu. Dès l’application, les cheveux semblent plus sains et réparés mais c’est véritablement 24 à 48h après le premier shampoing post application du botox capillaire que les cheveux sont réellement plus vigoureux. Un soin qui contrairement à d’autres répare les cheveux sur le long terme. D’une durée de 12 semaines environ, il est conseillé de renouveler le soin plusieurs fois dans l’année pour conserver des cheveux éclatants.
AVANT

APRES

Rfactory : le salon de coiffure idéal pour illuminer sa chevelure

Pour un effet encore plus whoua, vous pouvez également succomber à un éclaircissement ! Rien à voir avec des traditionnels balayages qui peuvent créer un effet méché, Gianni et son équipe utilisent une technique qui permet d’éclaircir la chevelure de manière très naturelle pour sublimer la couleur originale. La chevelure est ainsi plus lumineuse, comme si on rentrait de vacances.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℝ’ ℙ (@rfactoryparis)

Informations pratiques :
Salon Rfactory
3 rue des favorites 75015
Soin botox capillaire, à partir de 160€ ( avec coupe )

No Comments

Leave a Reply